Altea, un interlocuteur unique
Quelle que soit l'offre (professionnels ou particuliers), l'activité (espaces verts, bâtiments, hygiène et propreté, restauration, blanchisserie, ...) ou le lieu (Vierzon, Bourges, Sancerre), ALTEA est votre interlocuteur unique pour vous fournir la solution adaptée à vos besoins.


Florent GEMINET
Directeur d'ALTEA Altea, un interlocuteur unique
ALTEA
ALTEA
ZI de l'Aujonnière
18100 Vierzon
Tél. 02 48 75 83 22
Fax 02 48 75 83 17
email : altea@pep18.fr

Ouvert du lundi au jeudi
de 8h à 12h
et de 13h30 à 17h30
et le vendredi
de 8h à 12h
et de 13h30 à 16h30
Services en ligne
ALTEA c'est 1 seul interlocuteur
1 seul contrat,
400 salariés,
+ 6,5 millions € C.A.
9 secteurs d'activités

MENTIONS LEGALES

Editeur

ALTEA : Z.I. de l'Aujonnière - 18100 VIERZON

Directeur de la publication

Florent GEMINET

Hébergement

OVH, SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France.

Informations juridiques

Vous êtes actuellement connecté sur le site Internet d'ALTEA. La navigation sur ce site est soumise à la réglementation en vigueur et aux présentes conditions d'utilisation. Les personnes qui accèdent aux informations mises à disposition sur ce site Internet reconnaissent avoir pris connaissance des conditions d'utilisation et les acceptent.

Conditions générales d'utilisation

En dépit de la rigueur apportée à la collecte des informations ainsi qu'à la réalisation de ce site, des erreurs, omissions, inexactitudes, coupures ou additions peuvent s'insérer. Les renseignements et avis diffusés sur le site Internet d'ALTEA sont fournis à titre d'information et à des fins privées. Ils sont susceptibles d'être modifiés sans avis préalable.

Liens hypertextes

Le site Internet d'ALTEA contient des liens vers des sites gérés par des tiers. Ces liens ne sont proposés que pour l'information de l'internaute. ALTEA n'exerce aucun contrôle sur ces sites et n'assume aucune responsabilité concernant leur contenu.

Formulaires

Les informations recueillies par le biais des formulaires ne seront pas divulguées à des personnes autres que celles composants ALTEA.
Certaines des informations de ces formulaires sont facultatives, d'autres obligatoires et clairement indiquées comme telles afin que vos réponses soient suffisantes pour nous permettre de traiter l'information.

Loi informatique et liberté

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.


Pour cela écrivez nous en adressant votre demande par écrit auprès de ALTEA à l’adresse suivante : Z.I. de l'Aujonnière - 18100 VIERZON